Sélectionner une page

Aujourd’hui c’était dimanche ! Et qui dit dimanche, dit un bon petit déjeuner. Et ce matin les enfants ont été gâté de brioches faites maison. Puis nous avons passé la matinée et le repas de midi avec les pré ados. À midi, c’était burger frites et glaces au dessert.

Après une bonne baignade à la piscine, ils ont été invité à une kermesse où ils ont pu réussir à s’acheter plein de gourmandises avec les tickets gagnés aux jeux. La kermesse s’est terminée par une grande bataille d’eau entre tous (même moi, la directrice, ai eu ma dose).

Après le repas du soir, c’était le rush hour où ils étaient divisé en quatre groupe et devaient accomplir une liste de défis intellectuels (dessins, devinettes, énigmes…) en 20min chrono !

Encore une journée bien remplie 🙂

À demain !